Comment recruter un maitre nageur sauveteur?

maitre-nageur

Que vous soyez une entreprise, association, organisation, mairie, vous avez peut être besoin de recruter dans les métiers du sauvetage et de la surveillance aquatique. Nous vous proposons dans cet article différents sites qui vont vous permettre de recruter des profils intéressants en fonction de vos besoins mais également sur d’autres critères.

Sites de petites annonces d’emplois

Les plus connus sont bien sûr Leboncoin et Indeed :  vous aurez accès à un large choix d’audience qui vous permettra de toucher des professionnels en recherche d’emploi. Toutefois c’est une solution très facile qui parfois génère des profils pas toujours adapté à votre besoin…

Sites de petites annonces spécialisées

Nous vous conseillons vous l’aurez compris de chercher votre maître nageur sauveteur (ou BNSSA, surveillant de bassin, surveillant de piscine) sur des sites spécialisés dans ce domaine. Les professionnels de la natation sont plus à l’écoute du marché et savent qu’ils trouveront des missions qualitatives. BYBE est le premier site dans ce domaine d’activité où vous pouvez publier une annonce qui sera relayée auprès de ces professionnels. Ce site est la meilleure solution selon nous.