Zoom sur le programme immobilier Convergence à Orléans

Dans Orléans, l’une des premières métropoles françaises les plus attractives sur l’aspect emploi et en matière de pouvoir d’achat, les projets immobiliers abondent. Le programme immobilier Convergence à Orléans signé Neoximo est un bel exemple.

Convergence à Orléans : où se trouve ce programme immobilier ?

Le programme Convergence à Orléans est situé dans la commune de Boigny-sur-Bionne, à une dizaine de minutes en voiture du centre de la métropole. Cette localité installée proche de la forêt domaniale d’Orléans et de la Loire, à taille humaine et peu peuplée, est connue pour être dynamique, tout en gardant un parfait équilibre entre sa modernité et sa quête d’une préservation poussée de son environnement. On le connait aussi pour son Cosmetic Park (parc d’activités dédié aux cosmétiques), et pour l’accueil de l’unique usine des parfums Dior de par le monde… Mais en contraste, la ville est surtout considérée comme le poumon vert de toute l’agglomération orléanaise.

Programme Convergence à Orléans : les caractéristiques

Le programme Convergence à Orléans est un ensemble harmonieux de résidences de type 2 et 3, 17 logements en tout organisés en copropriété. Chacun présente une architecture contemporaine d’une certaine finesse, avec utilisation de matériaux durables et un grand balcon pour chacun. Le quartier est agrémenté de parvis piétons fleuris, assez spacieux et sécuritaires pour permettre aux enfants de jouer à leur guise ! Sans compter les parkings privatifs souterrains dédiés à tous les occupants. Convergence à Orléans bénéficie de la proximité des écoles, des commerces… tout en étant accessibles facilement depuis différents axes routiers. 

Avantages de choisir un programme immobilier à Boigny-sur-Bionne

Le choix de ce programme immobilier de Neoximo à Orléans est une évidence pour ceux qui recherchent une maison dans un cadre naturel exceptionnel. En choisissant Convergence notamment, les futurs acquéreurs vont bénéficier de logements confortables nichés dans un milieu calme et urbain à la fois. Sans oublier le fort potentiel locatif de tout projet immobilier dans cette ville. En plus, en optant pour la résidence Convergence, les personnes intéressées bénéficieront largement du dispositif Pinel. 

Choisissez un promoteur de proximité pour vos projets immobiliers dans le Centre-Val-de-Loire, qui saura vous aiguiller en termes de localités. En choisissant ce promoteur, on opte pour l’assurance d’être soutenu de manière assidue par un professionnel de l’immobilier omniprésent dans cette région française. C’est une précieuse lors de votre recherche de bien immobilier neuf confortable ou d’un investissement locatif rentable à Orléans.